Applications du gaz naturel

Le gaz naturel est la source d'énergie par excellence pour le chauffage, pour la préparation d'eau chaude et pour cuisiner, aussi bien pour vos clients particuliers que pour les entreprises.

Mais à côté de cela, le gaz naturel connaît également d'autres applications parfois inattendues. Pensez à informer vos clients à ce sujet.

Pour vos clients particuliers

On ne peut plus imaginer les logements modernes sans gaz naturel. Chez les particuliers, il existe une large gamme d'installations que vous pouvez placer en tant qu'installateur ou au sujet desquelles vous pouvez donner des conseils.

Dans les entreprises et l'horeca

A côté des applications les plus connues pour le chauffage et la production d'eau chaude, il existe des solutions spécifiques pour d'innombrables processus industriels.

L'innovation ouvre la voie de votre avenir

De nouvelles applications et de nouveaux appareils arrivent sur le marché en permanence. L'innovation conduit à des applications inattendues qui aident à assurer l'avenir de votre entreprise d'installation.

Combinaison avec d'autres sources d'énergie

Proposez à votre client d'utiliser le gaz naturel en combinaison avec des sources d'énergie vertes. Il vient par exemple compléter idéalement l'énergie solaire.