Notification d'une non-conformité

 

Le rôle de l'ARGB est de veiller sur le haut niveau d'expertise des installateurs Cerga. Au cas où votre installation au gaz (*) n'est pas réalisé conformement aux normes d'installation en vigueur, vous pouvez compléter le formulaire de notification ci-joint et le renvoyer par mail à cerga@cerga.be ou par courrier à ARGB Service Cerga - Place Masui 29 - 1000 Bruxelles.

Afin de pouvoir vous servir le mieux possible, nous vous prions de nous donner le plus de détails possible, comme factures, photos, attestation de conformité article 48, correspondance précédente concernant le problème avec l'installateur.

Nous confirmerons endéans la semaine la réception de votre notification et vous ferons parvenir une réaction sur le fond dans les 20 jours ouvrables. Au cas où ce délais serait dépassé, nous vous tiendrons entretemps au courant du progrès du dossier.

Ce formulaire n'a pas été établi dans le but de vous donner un avis juridique, mais afin de veiller sur la qualité des travaux exécutés par un installateur Cerga. Dès lors, des mesures/sanctions éventuelles ne seront prises que dans le cadre du label Cerga.

(*) Seules les notifications concernant exclusivement le placement de la tuyauterie gaz et l'appareil au gaz seront traitées.